2.jpg

Pourquoi un moment comme celui-ci ?

Ce moment où vous attendez bébé avec impatience est précieux. Vous ne faîtes qu'un et vous le sentez de plus en plus. Immortalisez cet instant avec papa avant de commencer votre vie à trois (ou quatre, ou dix ...).

Quand ?

Idéalement, ce moment se déroule entre votre 7e et 8e mois de grossesse.

Il se réalisera en lumière naturelle, celle du matin au levé du soleil, ou celle du soir au coucher du soleil. En été, les séances sont tôt le matin ou en fin de journée ; c'est là que la lumière vous sublime, qu'elle est la meilleure. C'est à instant que la magie opère à travers l'objectif.

Maternité.png

Bébé est en route ! Et si vous preniez un instant, une parenthèse rien qu'à vous pour immortaliser ce joli moment d'attente ?

 

Profitez d'un moment à deux, seule, en famille, avant cette nouvelle aventure avec bébé.

Pour cet instant rempli d'amour, des petites interactions vous seront proposées en musique afin de saisir vos plus naturelles émotions.

Découvrez ici comment vous préparer à une séance maternité.

Je connais le chemin, vous me suivez ?

• Où ? 

En extérieur, dans la nature. J'accorde une grande importance au décor naturel qui nous entoure. Je connais des endroits idéaux mais vous pouvez me proposer les vôtres, nous choisirons ensemble.

Votre moment peut également avoir lieu à votre domicile dans votre cocon.

• Un accompagnement bienveillant

Ce moment est le vôtre et les aînés sont également conviés. Laissez-vous porter par mon regard bienveillant et savourez chaque instant de cette expérience. Cet accompagnement commence dès notre premier contact jusqu'à la réception de vos images. 

• Qu'est-ce qui est possible ?

Un peu tout à vrai dire... Un pique-nique, la décoration du sapin en amoureux, la préparation d'un gâteau, une balade sur la plage ... On peut tout imaginer !